Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je quitte ce forum

Pour la simple raison que je n'ai jamais pu obtenir la moindre aide si ce n'est ce Patrick Picard qui joue les donneurs de leçon, nous conseillant de réfléchir....
Je laisse ce monsieur libre de jouer les marioles sur ce forum et faire sa pub pour sa société de vente par correspondance.
Si SOMFY n'est pas capable d'aider efficacement ces client, j'irai voir ailleurs et vous laisse entre incompétants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
818 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ici comme partout on trouve ce que l'on apporte :
    Vous utilisez des mots magiques, vous respectez les contributeurs et vous obtenez de l'aide gratis, vous ne respectez rien ni personne et on vous le rend bien.
    Au plaisir de vous revoir ici pour vous assister et vous aider à résoudre vos problèmes d'utilisateur.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anonyme,
    Ici, c'est une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte !
    Tout le petit monde de contributeurs que nous sommes apprécie d'aider les requérants dans la mesure de nos connaissances et possiblités.
    Sachez que nous prenons beaucoup de notre temps pour aider bénévolement.
    Les seules choses que nous demandons en échange, que J'EXIGE pour ma part, sont les formules de bases de politesses.
    Ces petits mots magiques ouvrent toutes les portes, y compris celles des demandes exagérées.
    Chaque contributeur a ses domaines de compétence, c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
    A l'avenir, si vous avez besoin d'aide, faites le 3260 appel surtaxé.
    Si selon vous nous sommes incompétents en matière de produits Somfy, je me permets de vous retourner le compliment en ce qui vous concerne dans le domaine de l'orthographe.
    N'hésitez pas à revenir surtout si vous n'avez besoin de rien !
    Bonne soirée.

    Haut de page