Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Caméra extérieure avec éclairage Netatmo avec la box Tahoma ?

Je voudrais acheter la NETATMO Caméra extérieure avec éclairage et détection de présence.
Je souhaite savoir si elle est compatible avec la box TAHOMA ?
Sinon, est-ce qu'il y a un produit compatible remplissant les mêmes fonctions : Détection, caméra et éclairage extérieur ?

Merci pour votre réponse.

KAREM M.
KAREM M.

KAREM M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette caméra est très bien, mais pas compatible Tahoma.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    je suppose que la compatibilité IFTTT de Tahoma mise en œuvre récemment a rendu compatible la caméra Netatmo avec Tahoma.
    J’envisage d’utiliser cette caméra comme déclencheur pour l’alumage de plusieurs points lumineux dans ma cour en utilisant TaHoma et des relais IO ou RTS. Est ce que cette solution est réaliste ? Et comment paramétrer un minutage pour gérer l’extinction après quelques minutes ? Merci pour votre aide.
    Question bonus: le même type de déclenchement via un scénario Tahoma est il possible avec la outdoor caméra de Somfy ?

    Bonjour Stéphane,

    Via TaHoma et IFTTT il est uniquement possible de lancer des scénarios de TaHoma, TaHoma ne peut pas être un déclencheur d'un applet IFTTT.

    Par contre l'application Somfy Protect est compatible avec IFTTT et il est donc possible de lancer une applet de IFTTT via une détection de la caméra via l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page