Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je refais mon installation interface PC de mon alarme et je souhaiterais supprimer mon alarme somfy.net pour reprendre la procédure au départ.
Pouvez-vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas

    que voulez dire ? Vous voulez supprimer votre ancien compte ? Si tel est le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici le numéro de la centrale 602376.
    Je souhaite supprimer le compte en cours sur cette centrale pour en recréer un.
    Je souhaiterais modifier l'IP...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    un Yellow supprimera votre compte, cependant, sachez qu'il n'y a pas besoin de supprimer un compte pour changer l'adresse IP.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Supprimer un compte pour en recréer un ne corrigera aucun problème de connexion et sert uniquement à modifier votre nom de sous-domaine. Vous rencontrerez toujours les même problèmes de configurations après la suppression du compte et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Effectivement, j'ai réussi à faire ma modification sans supprimer mon compte.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Haut de page