Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarmesomfy.net?

Bonjour,
Je refais mon installation interface PC de mon alarme et je souhaiterais supprimer mon alarme somfy.net pour reprendre la procédure au départ.
Pouvez-vous m'aider?

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    que voulez dire ? Vous voulez supprimer votre ancien compte ? Si tel est le cas, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale.

    Bonne soirée !

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Voici le numéro de la centrale 602376.
    Je souhaite supprimer le compte en cours sur cette centrale pour en recréer un.
    Je souhaiterais modifier l'IP...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow supprimera votre compte, cependant, sachez qu'il n'y a pas besoin de supprimer un compte pour changer l'adresse IP.

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Supprimer un compte pour en recréer un ne corrigera aucun problème de connexion et sert uniquement à modifier votre nom de sous-domaine. Vous rencontrerez toujours les même problèmes de configurations après la suppression du compte et c'est pour cette raison que je vous invite à suivre le lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, j'ai réussi à faire ma modification sans supprimer mon compte.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

    Haut de page