Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Descente VR pas en continu problème ?

Bonjour, mon VR présente le problème suivant :
Pour la descente automatique il faut appuyer 1 fois sur le bouton descente de la télécommande smoove origin rts, le moteur fait 1/4 de tour puis s arrête. Pour continuer la descente il faut appuyer une fois sur le bouton haut puis sur le bouton bas pour reprendre la descente automatique jusque là bute. La remontée du volet jusque là bute haute ne pose aucun soucis.
Est ce normale qu’il fasse faire cette manip pour la descente?

Merci
Maillet Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez la motorisation et refaites les réglages.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai effectué plusieurs réinitialisation et plusieurs réglages avec des remises à zéro du moteur pour oublier la télécommande et cela a été en vain.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai effectué la manip exact de la vidéo.
    Je aller exactement comme la vidéo jusqu’à 2 min la lorsque j appuie sur le bouton bas + my il descend de 10 cm et s’arrête tout seul.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pas de frottement particulier en haut. De plus quand je modifie la hauteur de buté haute en la mettant plus basse cela fais la même chose juste un 1/4 de tour du moteur.
    Demain on va enlever le volet pour voir si ça vient du moteur.
    Merci

    Haut de page