Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier extérieur sur kit interphone Somfy

Bonjour,
Le boîtier extérieur de mon kit interphone Somfy ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. Le modèle est le suivant :
https://www.manomano.fr/interphone-238?model_id=2609599&a...
Pensez-vous qu’il soit possible de trouver le boîtier extérieur seul ? Sans devoir racheter tout le kit ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Etienne M.
Etienne M.

Etienne M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le produit est vendu entier ! (Vu le prix !)

    Bonne soirée !

    Haut de page