Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier extérieur sur kit interphone Somfy

Bonjour,
Le boîtier extérieur de mon kit interphone Somfy ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. Le modèle est le suivant :
https://www.manomano.fr/interphone-238?model_id=2609599&a...
Pensez-vous qu’il soit possible de trouver le boîtier extérieur seul ? Sans devoir racheter tout le kit ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Etienne M.
Etienne M.

Etienne M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    le produit est vendu entier ! (Vu le prix !)

    Bonne soirée !

    Haut de page