Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier extérieur sur kit interphone Somfy

Bonjour,
Le boîtier extérieur de mon kit interphone Somfy ne fonctionne plus et je cherche à le remplacer. Le modèle est le suivant :
https://www.manomano.fr/interphone-238?model_id=2609599&a...
Pensez-vous qu’il soit possible de trouver le boîtier extérieur seul ? Sans devoir racheter tout le kit ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Etienne M.
Etienne M.

Etienne M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    le produit est vendu entier ! (Vu le prix !)

    Bonne soirée !

    Haut de page