Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma platine V400 ne s'allume plus et ne sone plus

ma platine ne sonne plus et ne s'allume plus et j'ai un écran qui affiche rien voir photo
acheter le 08/2016

fettah N.
fettah N.

fettah N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour tout problème de Visiophone, remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page