Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le branchement des câbles ?

Bnj,j'ai un problème avec le raccordement du moteur puisque quand je mets les deux câble du moteur 1 sur le M1 la porte s'ouvre normal mais le problème que quand je mets le câble sur M2 pour le deuxième moteur sa marche pas j'ai essayer plusieurs fois mais ya rien ??

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    De quel moteur s'agit-il ?
    Vous voulez dire que M2 ne marche pas ? Si c'est cà, brancher le moteur 1 qui fonctionne sur M2, si le moteur fonctionne c'est bon ! le boitier est ok. Si les 2 moteurs fonctionnent en les branchant l'un après l'autre sur M1 c'est bon, et pareil sur M2.
    Faites ces tests et dites-nous si un moteur ne marche pas.

    Bnj,merci pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez demander alors les deux moteurs fonctionne bien mais y'a un problème avec le boîtier parce-que au raccordement le câble du M1 sur le boîtier fonctionne mais pour le M2 il fonctionne pas sur sa place sur le boîtier M2 et quand j'essaie l'un après l'autre sur M1 le M2 fonctionne alors comment je dois faire ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Apparement, d'après vos explications, le boitier serait HS:
    testez ces différents contrôles:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    de quel moteur s'agit-il ?
    est-il sous garantie (3 ans).

    Haut de page