Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma Tahoma, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème

Merci

Julien R.
Julien R.

Julien R.

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    Bonsoir

    sans doute un retour !!! Laissez ici le PIN de votre Tahoma, vos serez contacté !

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activé sur votre adresse mail et des produits sont configurés dedans.
    Vous pouvez vous y connecter avec votre adresse mail.
    julxxxxxxx@xxxxxe.fr

    Bonne journée.

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