Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma Tahoma, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème

Merci

Julien R.
Julien R.

Julien R.

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    Bonsoir

    sans doute un retour !!! Laissez ici le PIN de votre Tahoma, vos serez contacté !

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activé sur votre adresse mail et des produits sont configurés dedans.
    Vous pouvez vous y connecter avec votre adresse mail.
    julxxxxxxx@xxxxxe.fr

    Bonne journée.

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