Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma Tahoma, mais j'ai le message suivant qui apparait :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème

Merci

Julien R.
Julien R.

Julien R.

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    Bonsoir

    sans doute un retour !!! Laissez ici le PIN de votre Tahoma, vos serez contacté !

    Bonne soirée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activé sur votre adresse mail et des produits sont configurés dedans.
    Vous pouvez vous y connecter avec votre adresse mail.
    julxxxxxxx@xxxxxe.fr

    Bonne journée.

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