Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir de nouveau le mail d'activation ?

Bonjour,
Je suis censé recevoir le mail d'activation mais rien n'arrive sur ma boite.
Comment faire ?
Je vous remercie

Michael F.
Michael F.

Michael F.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    regardez dans vos spams !

    Sinon laissez ici le PIN du Tahoma et un Yellow vous reverra le mail. Vous aurez 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai bien entendu déjà regardé dans les spams mais rien non plus ;)

    Le PIN est 0220-3426-3797

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Michael ! Attendez le retour d'un Yellow sous peu !

    Bonne fin de journée !

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Est ce normal ?
    Je vous remercie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michael

    Il faut patientez. Les Yellow's, pour ce service, ne travaillent pas le week-end !

    Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pouvez-vous me confirmer sa bonne réception ? Je vous informe que vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box en cliquant sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    C'est parfait.
    Je vous remercie

    Haut de page