Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inaccessible (10/03/2018 08h20) ?

Bonjour
Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ?
maintenance de serveur ?

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
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    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Retour a la normale pour moi

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Michel
    Michel

    Michel

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    Retour à lanormale pour moi aussi.
    Merci.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Pour moi c'est revenu vers 10H30 puis c'est reparti...
    Je n'ai plus rien à l'heure qu'il est.
    Ce matin visidom fonctionnait encore, là je n'ai plus rien du tout, ni tahoma ni visidom.
    Il est 12h39

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    4023 / 5000
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    13h11, ça fonctionne toujours normalement.
    Bon wd à toutes et tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4023 / 5000
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Franck

    est-ce que ça fonctionne maintenant (13h22) ?

    Sinon, qu'avez-vous comme erreur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
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    C'est bon tout est revenu à la normale pour moi.
    Merci Jean-Luc B.

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    195 / 750
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    David T.
    David T.

    David T.

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    C'est bon ça fonctionne

    David T.
    David T.

    David T.

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    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    1647 / 2000
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    Bonjour,
    Hier nous avons eu un souci avec la Tahoma, le serveur ne répondant plus. Tout est rentré dans l'ordre, puisque l'accès à la Tahoma est désormais possible.
    Toutefois j'ai encore un ennui, et je n'arrive pas à le résoudre. Avec le smartphone ou la tablette sous Androïd pas de problème, cela fonctionne impeccablement.
    Par contre, maintenant avec un PC portable sous Windows10, qui jusqu'à hier me permettait sans aucun souci d'aller vers la Tahoma, il n'ouvre plus désormais la fonction Tahoma et s'il l'ouvre il est dit rapidement que la box n'est pas accessible!!!!!
    Serait-ce un bug Somfy ou un bug Windows?
    Merci pour votre aide.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
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    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

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    3
    2864 / 5000
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    Bonjour Michel L.
    Quel navigateur ?
    Avez vous vidé les caches du ou des navigateurs utilisés ?
    C'est la première chose à vérifier.
    Bonne journée

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2864 / 5000
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    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
    points

    Bonjour Bernard,

    Je viens de vider le cache, et en effet tout est rentré dans l'ordre!
    Merci pour votre réponse, et ainsi je constate une fois de plus, ma connaissance "parfaite" de l'informatique.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.

    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.

    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.

    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).

    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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