Question en attente de réponse
Bonjour
Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ?
maintenance de serveur ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Retour a la normale pour moi
Retour à lanormale pour moi aussi.
Merci.
Pour moi c'est revenu vers 10H30 puis c'est reparti...
Je n'ai plus rien à l'heure qu'il est.
Ce matin visidom fonctionnait encore, là je n'ai plus rien du tout, ni tahoma ni visidom.
Il est 12h39
13h11, ça fonctionne toujours normalement.
Bon wd à toutes et tous
Bonjour Franck
est-ce que ça fonctionne maintenant (13h22) ?
Sinon, qu'avez-vous comme erreur ?
C'est bon tout est revenu à la normale pour moi.
Merci Jean-Luc B.
C'est bon ça fonctionne
Bonjour,
Hier nous avons eu un souci avec la Tahoma, le serveur ne répondant plus. Tout est rentré dans l'ordre, puisque l'accès à la Tahoma est désormais possible.
Toutefois j'ai encore un ennui, et je n'arrive pas à le résoudre. Avec le smartphone ou la tablette sous Androïd pas de problème, cela fonctionne impeccablement.
Par contre, maintenant avec un PC portable sous Windows10, qui jusqu'à hier me permettait sans aucun souci d'aller vers la Tahoma, il n'ouvre plus désormais la fonction Tahoma et s'il l'ouvre il est dit rapidement que la box n'est pas accessible!!!!!
Serait-ce un bug Somfy ou un bug Windows?
Merci pour votre aide.
Bonjour Michel L.
Quel navigateur ?
Avez vous vidé les caches du ou des navigateurs utilisés ?
C'est la première chose à vérifier.
Bonne journée
Bonjour Bernard,
Je viens de vider le cache, et en effet tout est rentré dans l'ordre!
Merci pour votre réponse, et ainsi je constate une fois de plus, ma connaissance "parfaite" de l'informatique.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.
Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.
Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.
Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).
Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
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