Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces securisé

Bonsoir,

Suite a une erreur de paramétrage, j'ai passé mon alarme PRTEXIOM 600 en connexion par mode sécurisé. Depuis, je ne peux plus me connecter à la centrale : j'ai le message "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)". Comment fait-on pour revenir en mode de connexion normal ?
Merci d'avance
christophe

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La connexion entre la Freebox et le module IP ne fonctionne pas. Essayez de changer le câble ou le port sur la Freebox.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Le plus simple est de réinitialiser le module IP de la centrale.

    Bonne journée !

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Merci jean-Luc mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les port des ma box avec la nouvelle adresse IP.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment ça ? quelle est l'adresse IP de la centrale ?

    Pouvez-vous vous connecter en local ?

    Si oui, pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
    Ainsi que celle de l'ouverture des ports ?

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    La nouvelle adresse est 192.168.0.3 mais elle ne marche pas en local (voir PJ). Lorsque je cherche a configurer les port sur FREEBOX OS, j'ai le message "L'IP n'appartient pas à votre réseau local"

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Ca marche. Merci Jean luc B

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page