Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'intégration Camera dans TAHOMA

Bonjour,
J'ai bien lu et applique les conseils ci-dessus sans succès.
Ayant changé de Box, j'ai donc reconfigurer ma caméra pour qu'elle soit reconnue. Pour simplifier la procédure , j'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallée. Aucun problème sur Visidom , tout fonctionne comme auparavant.
Par contre lorsque je veux l'intégrer dans TAHOMA après avoir renseigné DDID et mot de passe Visidom je reçois un message "Erreur Inconnue". J'ai donc débranche ma box sérénity comme décrit plus haut , rien n'y fait même en ayant refait 3 fois la manipulation.
Merci pour votre aide
Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous parlez de "conseils ci-dessus" !? Il n'y a rien "ci-dessus" !!

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. La suppression a peut-être mal fonctionné et dans ce cas, un Yellow doit intervenir.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour.
    Quand je disais ci-dessus je parlais des sujets s'y rapportant et que j'avais lu juste avant. Peu importent.
    Je mets en pièce jointe la photo de ma Box
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le n° PIN ne figure pas sur cette étiquette !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Oups , je me suis trompé d'étiquette , désolé.
    Voici le numero : 1201-5554-4910
    Par avance Merci
    Cordialement

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Problème résolu. J'ai pu réintégrer ma caméra dans TAHOMA
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! il suffit parfois d'insister un peu !

    Bonne journée !

    jordan V.
    jordan V.

    jordan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour j'ai exactement le meme probleme ,pouvez vous me dire comment vous l'avez réglé .

    cordialement

    Bonjour Jordan,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    jordan V.
    jordan V.

    jordan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    superbe effectivement mtn ca marche merci bcp :) j'ai un autre probleme j'ai acheté un autre detecteur avec prise de photo ( sur vente privee ) et je voudrais le connecter avec la tahoma mais impossible j'ai lu que le produit n'est pas compatible .....
    merci

    Bonjour Jordan,

    Je vous confirme que ce détecteur n'est pas compatible avec TaHoma, il est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial.

    Bonne journée,

    Haut de page