Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire pour 2 commandes KEYTIS NS2-TR2 qui se déprogramment sur un moteur PASSEO 800?

Je les mémorise en appuyant une impulsion sur le bouton gauche. Le voyant radio s'allume 2/3 secondes.
ensuite elles marchent quelques jours (une dizaine de fois) puis plus rien, même en étant très près du moteur et je dois remémoriser.
Les piles sont neuves. Toutes les télécommandes n'ont pas le problème.

Ernest C.
Ernest C.

Ernest C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCI
Adresse:
27 rue Nouvelle
Ville:
95270 Chaumontel
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Etrange ce problème ????
    Si les autres TC n'ont pas ce défaut, il faut se résoudre à admettre que ce sont ces 2 Keytis.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour résoudre ce mystère.
    A tout hazard, avez-vous essayé de changer le mode protocole?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand elles sont sans effet, en appuyant sur les touches, le voyant rouge est-il aussi vif que quand elles fonctionnaient ?

    Bonjour Ernest,

    Le verdict est sans appel, ces deux télécommandes semblent défectueuses, un problème de piles ou de protocole ne génère pas ce genre de défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page