Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire pour 2 commandes KEYTIS NS2-TR2 qui se déprogramment sur un moteur PASSEO 800?

Je les mémorise en appuyant une impulsion sur le bouton gauche. Le voyant radio s'allume 2/3 secondes.
ensuite elles marchent quelques jours (une dizaine de fois) puis plus rien, même en étant très près du moteur et je dois remémoriser.
Les piles sont neuves. Toutes les télécommandes n'ont pas le problème.

Ernest C.
Ernest C.

Ernest C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCI
Adresse:
27 rue Nouvelle
Ville:
95270 Chaumontel
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Etrange ce problème ????
    Si les autres TC n'ont pas ce défaut, il faut se résoudre à admettre que ce sont ces 2 Keytis.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour résoudre ce mystère.
    A tout hazard, avez-vous essayé de changer le mode protocole?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand elles sont sans effet, en appuyant sur les touches, le voyant rouge est-il aussi vif que quand elles fonctionnaient ?

    Bonjour Ernest,

    Le verdict est sans appel, ces deux télécommandes semblent défectueuses, un problème de piles ou de protocole ne génère pas ce genre de défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique