Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour 2 commandes KEYTIS NS2-TR2 qui se déprogramment sur un moteur PASSEO 800?

Je les mémorise en appuyant une impulsion sur le bouton gauche. Le voyant radio s'allume 2/3 secondes.
ensuite elles marchent quelques jours (une dizaine de fois) puis plus rien, même en étant très près du moteur et je dois remémoriser.
Les piles sont neuves. Toutes les télécommandes n'ont pas le problème.

Ernest C.
Ernest C.

Ernest C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Etrange ce problème ????
    Si les autres TC n'ont pas ce défaut, il faut se résoudre à admettre que ce sont ces 2 Keytis.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour résoudre ce mystère.
    A tout hazard, avez-vous essayé de changer le mode protocole?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand elles sont sans effet, en appuyant sur les touches, le voyant rouge est-il aussi vif que quand elles fonctionnaient ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ernest,

    Le verdict est sans appel, ces deux télécommandes semblent défectueuses, un problème de piles ou de protocole ne génère pas ce genre de défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page