Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activation connexoon somfy

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu d'email d'activation de ma box connexoon, mon code pin est le : 0809-2033-0063

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra regarder dans vos spams si vous ne le voyez pas. Attention vous n'aurez que 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Bonjour Florian,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email, vous avez 24h00 pour confirmer l'activation de votre box Connexoon en cliquant sur le lien correspondant.

    Bonne journée,

    Haut de page