Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation connexoon somfy

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu d'email d'activation de ma box connexoon, mon code pin est le : 0809-2033-0063

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra regarder dans vos spams si vous ne le voyez pas. Attention vous n'aurez que 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Bonjour Florian,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email, vous avez 24h00 pour confirmer l'activation de votre box Connexoon en cliquant sur le lien correspondant.

    Bonne journée,

    Haut de page