Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation connexoon somfy

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu d'email d'activation de ma box connexoon, mon code pin est le : 0809-2033-0063

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra regarder dans vos spams si vous ne le voyez pas. Attention vous n'aurez que 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Bonjour Florian,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email, vous avez 24h00 pour confirmer l'activation de votre box Connexoon en cliquant sur le lien correspondant.

    Bonne journée,

    Haut de page