Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation connexoon somfy

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu d'email d'activation de ma box connexoon, mon code pin est le : 0809-2033-0063

Florian
Florian

Florian

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    Bonjour Florian

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Il faudra regarder dans vos spams si vous ne le voyez pas. Attention vous n'aurez que 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Bonjour Florian,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email, vous avez 24h00 pour confirmer l'activation de votre box Connexoon en cliquant sur le lien correspondant.

    Bonne journée,

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