Question en attente de réponse
bonjour avant de commander n'importe quoi j'aurais quelques question
j'aurais voulu commander
1 camera robotisé
3 detecteurs de mouvement
1clavier lcd
est ce que le tout se raccorde au clavier ? est il possible de faire fonctionner la camera si lalarme est activé par un detecteur de mouvement ?
peut on la faire enregistrer quand un mouvement et detecter avec l'alarme branché bien sur merci de vos reponses les amis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je suppose que c'est pour associer à une alarme de type Protexiom/Protexial ?
Si oui, les détecteurs et le clavier s'associent à cette alarme. Rien ne "se raccorde" au clavier.
Les caméras de type Visidom sont indépendantes et ne s'associent pas directement à l'alarme.
merci jean luc de ta reponse enfaite j'y connais que dal mais victime d'un home jaking je regarde ce qui existe...tu a l'air de connaitre les different appareil somfy peut etre pourra tu me guider ..
existe t-il un equipement qui declenche lenregistrement de la camera via les detecteur de presence et qui nous previenne ....
je ragarde le tahoma prend en charge visiblement la camera et le clavier lcd (pour activer et desactivé lalarme) ..je suis un peu perdu avec tt ces technologies
Bonjour
les caméras Visidom sont autonomes. Si elles détectent un mouvement, elles peuvent envoyer mail et notification. Elles ont leur propre détecteurs et "voient" la nuit. Elles sont toutefois indépendantes des centrales d'alarme.
Les centrales sont associables et pilotables par Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question