Question en attente de réponse
bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :
en attendant que le produit soit revu et amélioré, que pouvez-vous faire ?
j’ai 4 télécommandes dont le capot ne tient pas, 1 télécommande dont la patte métallique est cassée, et 1 dont la patte est tordue (à la prochaine torsion et elle cassera certainement).
merci d’avance de votre prise en charge & bonne journée ;-) L. B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai actuellement 3 badges, les capots ne tiennent qu'avec du scotch, un dont la patte de fixation viens de casser et les deux autres avec les pattes tordue.
Je me demande si il y a de nouveau badges ou si il faut voir a la concurrence ce qui se fait?
Y a il des pièces détachées compatible ?
Merci
Merci pour vos réponses
Cette situation a été réglée immédiatement par Somfy. Leur SAV est remarquable.
Bonjour,
suite à la visite d’un salon fournisseur ce jeudi . Sur votre stand Somfy j’ai discuté avec des personnes qui mon conseillé de poser ma question sur le forum.
Je rencontre actuellement des problèmes avec mes badges home alarme, je perds le dépôt arrière, je vois que ce problème est récurrent. Merci de votre retour, afin de solutionner ce problème.
Cordialement
Pierre.D
Bonjour Pierre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous contact également pour un problème sur mes badges de mon alarme somfy sue lesquelles j'ai perdu la partie qui permet de fermer la pile et une autre ou le support métallique est cassé
Un commercial m' à informé de prendre contact avec vois pour le sav de ces dernières au total de 4
Merci
Bonjour Grégory,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un badge complétement HS. Alors qu'ils sont toujours dans mes poches. Est-ce possible d'acheter une sorte de coque car le système électronique est encore bon.
Merci
Bonjour Sylvain,
La coque du badge ne se détaille pas.
Bonne journée.
Bonjour,
Après plusieurs échange avec Morgan.F
Je n’ai plus de nouvelle pour mes badges.
Chaque relance part mail sans réponse.
Que faire ?
Cordialement
Pierre.D
Bonjour Pierre,
Après vérification, je vous ai envoyé les éléments pour faire le retour SAV le 15/07. Vous deviez nous retourner vos 5 badges mais vous ne l'avez toujours pas fait.
Je viens de vous renvoyer tous les éléments une nouvelle fois, merci de regarder dans vos spams ou indésirables.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F
Je dois donc envoyer mes badges défectueux.
Mais je n’aurais plus de badges pour activer ou désactiver mon alarme …
Cordialement
Pierre.D
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Sylvain a répondu
Morgan a répondu
Gregory a répondu