Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge home alarm capot qui tombe tout le temps, fragilité de l’attache métallique, que faire ?

bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :

  • le capot tombent sans cesse, ce qui le rend utilisable sans ajouter de l’adhésif pour éviter qu’il s’ouvre dans la poche ou le sac.
  • la patte métallique sur laquelle est l’anneau (pour associer à son trousseau de clef) est très fragile, son alliage a l’air de mauvaise qualité. elle se tord facilement et il y en a même une qui s’est cassée dans le sac de mon épouse.

en attendant que le produit soit revu et amélioré, que pouvez-vous faire ?

j’ai 4 télécommandes dont le capot ne tient pas, 1 télécommande dont la patte métallique est cassée, et 1 dont la patte est tordue (à la prochaine torsion et elle cassera certainement).

merci d’avance de votre prise en charge & bonne journée ;-) L. B.

Lorant B.
Lorant B.

Lorant B.

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    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    J'ai actuellement 3 badges, les capots ne tiennent qu'avec du scotch, un dont la patte de fixation viens de casser et les deux autres avec les pattes tordue.
    Je me demande si il y a de nouveau badges ou si il faut voir a la concurrence ce qui se fait?
    Y a il des pièces détachées compatible ?
    Merci

    Merci pour vos réponses

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

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    Cette situation a été réglée immédiatement par Somfy. Leur SAV est remarquable.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour,

    suite à la visite d’un salon fournisseur ce jeudi . Sur votre stand Somfy j’ai discuté avec des personnes qui mon conseillé de poser ma question sur le forum.

    Je rencontre actuellement des problèmes avec mes badges home alarme, je perds le dépôt arrière, je vois que ce problème est récurrent. Merci de votre retour, afin de solutionner ce problème.

    Cordialement
    Pierre.D

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

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    Bonjour
    Je vous contact également pour un problème sur mes badges de mon alarme somfy sue lesquelles j'ai perdu la partie qui permet de fermer la pile et une autre ou le support métallique est cassé
    Un commercial m' à informé de prendre contact avec vois pour le sav de ces dernières au total de 4
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec un badge complétement HS. Alors qu'ils sont toujours dans mes poches. Est-ce possible d'acheter une sorte de coque car le système électronique est encore bon.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    La coque du badge ne se détaille pas.

    Bonne journée.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour,
    Après plusieurs échange avec Morgan.F
    Je n’ai plus de nouvelle pour mes badges.
    Chaque relance part mail sans réponse.

    Que faire ?

    Cordialement
    Pierre.D

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Après vérification, je vous ai envoyé les éléments pour faire le retour SAV le 15/07. Vous deviez nous retourner vos 5 badges mais vous ne l'avez toujours pas fait.
    Je viens de vous renvoyer tous les éléments une nouvelle fois, merci de regarder dans vos spams ou indésirables.

    Bonne journée.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour Morgan F
    Je dois donc envoyer mes badges défectueux.
    Mais je n’aurais plus de badges pour activer ou désactiver mon alarme …

    Cordialement
    Pierre.D

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