Question en attente de réponse
Bonjour, je vais changer mon installation (calybox - deltadore) en mode thermostat connecté.
Hors actuellement mon tableau électrique qui fédère l'ensemble de mes fils pilote en 2 zones est dans le garage (non isolé)
-> Si je positionne mes 2 capteurs (un par zone) dans le garage, ne vais je pas avoir un soucis de détection de température ? Ou cela reste local au radiateur ?
-> Comment puis je faire mon cablage sur le récepteur, notamment les bornes 2 et 5 ? Car pour moi ces bornes servent juste à faire le pont vers le radiateur. Le récepteur envoie t il que des informations via le fil pilote ? Dans ce cas, je ne suis pas obligé de les raccorder
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La température ambiante doit être mesurée dans la zone sur laquelle le thermostat agit.
Ok mais qui la mesure ? le radiateur ou le récepteur ?
quel produit parlez-vous ?
du capteur (ref : 2401246) qui sera dans mon garage où il fera froid ... donc j'ai peur que ce capteur informe la temperature du garage à la centrale ... et donc demandera toujours d'allumer le chauffage.
Donc ma question est : Est ce que ce capteur (ref 2401246) informe la température à la centrale ?
Bonjour Fabien,
Non la sonde de température ce trouve dans l'écran de controle.
Bonne journée.
Merci de votre reponse !
Est ce que 2 capteurs peuvent suffirent pour piloter 2 Zones ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question