Question en attente de réponse
Bonjour,
Après quelques temps d'utilisation, j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges somfy.
Le capot se dévisse tout seul,
Comment faire pour récupérer juste 1 capot ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.
Bonne journée,
Jorge
Bonjour,
J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question.
Comment peut on faire pour recevoir un nouveau cache ?
Merci !
Bonjour,
""" J'ai le même soucis et je ne trouve pas comment créer ma propre question. """
Voyez-vous un applat bleu avec la mention " Posez votre question" ?
Bonjour Kevin,
Je viens de vous apporter une réponse ici et par e-mail :
http://forum.somfy.fr/questions/1625169-capot-blanc-badge...
Bonne journée !
Bonjour, je viens moi aussi de perdre les capots de mes deux badges. Ils ne sont donc plus fonctionnels.
Comment dois je procéder pour me procurer de nouveaux capots?
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour Valentin,
Afin de faciliter le traitement de votre demande merci d'éviter les doublons.
Je vous ai parallèlement répondu sur votre premier post afin de traiter votre demande
Bonne journée
j'ai perdu le capot d'un de mes 2 badges somfy.
Le capot se dévisse tout seul
Bonjour pouvez vous m'envoyer la procédure pour commander un capot pour badges somfy.
Le capot sait dévissé et je l'ai perdu
Bonjour Ludovic,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Frédéric a répondu
Valentin a répondu
Halima a répondu
Richy a répondu
Kevin a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question