Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat connecté et détecteur ouverture de fenêtre ?

Le thermostat connecté référence 2401499 possède-t'il la fonction détecteur d'ouverture de fenêtre ?
En effet je n'ai rien vu ni sur la notice ni sur l'application. Cette fonction étant essentielle en matière d'économie d'énergie.

Jean-Luc F.
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    Bonjour Jean-Luc,

    L'activation et la désactivation de la détection de fenetre fera partie de la prochaine mise à jour de l'application qui aura lieu au début du mois d'avril.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    c'est dans les caractéristiques.

    Jean-Luc F.
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    Oui, mais aucune indication sur le thermostat ou sur l'application ne permet de savoir si cette caractéristique est fonctionnelle ou non ?

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    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai fait que répondre à votre question. Il va falloir attendre la réponse d'un autre contributeur pour savoir comment configurer cette fonctionnalité. Je vais tout de même essayer de regarder ça ce we.

    Bon we !

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    Bonjour Nicolas

    ce serait bien de faire remonter de ne pas trop anticiper sur les documentations. Ce n'est pas la première que je vois comme ça ! ;-)

    Bonne fin de journée !

    Jean-Luc F.
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    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre information.

    Bonne journée, cordialement

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