Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté et détecteur ouverture de fenêtre ?

Le thermostat connecté référence 2401499 possède-t'il la fonction détecteur d'ouverture de fenêtre ?
En effet je n'ai rien vu ni sur la notice ni sur l'application. Cette fonction étant essentielle en matière d'économie d'énergie.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    L'activation et la désactivation de la détection de fenetre fera partie de la prochaine mise à jour de l'application qui aura lieu au début du mois d'avril.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est dans les caractéristiques.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Oui, mais aucune indication sur le thermostat ou sur l'application ne permet de savoir si cette caractéristique est fonctionnelle ou non ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai fait que répondre à votre question. Il va falloir attendre la réponse d'un autre contributeur pour savoir comment configurer cette fonctionnalité. Je vais tout de même essayer de regarder ça ce we.

    Bon we !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    ce serait bien de faire remonter de ne pas trop anticiper sur les documentations. Ce n'est pas la première que je vois comme ça ! ;-)

    Bonne fin de journée !

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre information.

    Bonne journée, cordialement

    Haut de page