Cette question a été résolue

Thermostat connecté et détecteur ouverture de fenêtre ?

Le thermostat connecté référence 2401499 possède-t'il la fonction détecteur d'ouverture de fenêtre ?
En effet je n'ai rien vu ni sur la notice ni sur l'application. Cette fonction étant essentielle en matière d'économie d'énergie.

Jean-Luc F.

    Bonjour Jean-Luc,

    L'activation et la désactivation de la détection de fenetre fera partie de la prochaine mise à jour de l'application qui aura lieu au début du mois d'avril.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est dans les caractéristiques.

    Jean-Luc F.

    Oui, mais aucune indication sur le thermostat ou sur l'application ne permet de savoir si cette caractéristique est fonctionnelle ou non ?

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Luc

    je n'ai fait que répondre à votre question. Il va falloir attendre la réponse d'un autre contributeur pour savoir comment configurer cette fonctionnalité. Je vais tout de même essayer de regarder ça ce we.

    Bon we !

    Anonyme

    Bonjour Nicolas

    ce serait bien de faire remonter de ne pas trop anticiper sur les documentations. Ce n'est pas la première que je vois comme ça ! ;-)

    Bonne fin de journée !

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre information.

    Bonne journée, cordialement