Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon alarme de chez moi via l'url xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm. j'ai ce message d'erreur :
"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
j'ai egalement essayé avec l'adresse IP : impossible. j'ai pourtant bien vérifié mon adresse IP via mon clavier LCD. (erreur : "192.168.xxx.xxx a mis trop de temps à répondre".)
J'ai vu que cela pouvait venir du port 443 qui ne fonctionne plus (freebox) mais comment accéder à mon alarme ?
Merci,
Jerome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme
si ça ne fonctionne pas en local avec l'adresse IP, il n'y a aucune chance que ça marche à distance.
Il semble que votre transmetteur ne communique plus avec votre Freebox. Vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble.
N'avez-pas changé de FAI ? Si tel est le cas, il faut réinitialiser le module IP et ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Freebox.
Bonne journée !
Merci. c'était effectivement un pb de cable. Je suis un boulet ;-)
bravo pour votre réactivité !
Mais non, si tous les "boulets" étaient comme vous, ça serait simple ! Vous avez bien fait de venir ici.
Bonne journée !
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