Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon alarme

Bonjour,
depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon alarme de chez moi via l'url xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm. j'ai ce message d'erreur :

"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

j'ai egalement essayé avec l'adresse IP : impossible. j'ai pourtant bien vérifié mon adresse IP via mon clavier LCD. (erreur : "192.168.xxx.xxx a mis trop de temps à répondre".)

J'ai vu que cela pouvait venir du port 443 qui ne fonctionne plus (freebox) mais comment accéder à mon alarme ?

Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    si ça ne fonctionne pas en local avec l'adresse IP, il n'y a aucune chance que ça marche à distance.

    Il semble que votre transmetteur ne communique plus avec votre Freebox. Vérifiez le câblage, au besoin, changez le câble.

    N'avez-pas changé de FAI ? Si tel est le cas, il faut réinitialiser le module IP et ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Freebox.

    Bonne journée !

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci. c'était effectivement un pb de cable. Je suis un boulet ;-)
    bravo pour votre réactivité !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais non, si tous les "boulets" étaient comme vous, ça serait simple ! Vous avez bien fait de venir ici.

    Bonne journée !

    Haut de page