Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion de ma camera icm100

bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter ma caméra depuis que je suis passé chez orange livebox 4
J'ai réinitialisé la caméra.
Sur mon portable android, il trouve la caméra HD...., mais au moment de la connexion, mon portable m'affiche"internet ne peut ne pas etre disponible".
Je me connecte quand même à l'application visidom, elle se connecte à la caméra, mais dans les paramètres avancés, l'application de voie pas mon réseau wifi orange.

Merci de votre retour et dans l'attente de vous lire
Bon dimanche.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
icm100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Le problème est-il le même si vous connectez la caméra en filaire ?

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    icm100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème
    Je n ai pas encore essayé car auparavant je n'ai pas eu besoin de faire cette manoeuvre avec mon ancien FAI

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attention à la longueur de la clé wifi et au fait qu'elle ne doit pas comporter de caractères spéciaux.

    De même la livebox 4 est équipée de wifi 5Ghz. Attention que la caméra n'essaie pas de se connecter dessus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique