Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant tahoma?

salut*
mot de passe perdu pour application tahoma.
je veux juste en faire un nouveau mais si je clique dans l'application tahoma sur"mot de passe oublié" ca fait changer l'acces a somfy mais pas sur tahoma.

super compliqué au point que somfy et tahoma eux mêmes savent vers quoi faire pointer les liens...

je vois des posts de 3 ans qui ont le meme problème, ca fait peur... si javais su, j'aurai pas venu

Stéphane K.
Stéphane K.

Stéphane K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane ,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter avec mon identifiant que ce soit sur le site somfy-connect ou l'application.
    Il est indiqué que mon identifiant n'existe pas.
    Pouvez-vous me dire quand ça refonctionna ?

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.

    Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Tout est OK maintenant, merci de votre réactivité.

    Haut de page