Question en attente de réponse
salut*
mot de passe perdu pour application tahoma.
je veux juste en faire un nouveau mais si je clique dans l'application tahoma sur"mot de passe oublié" ca fait changer l'acces a somfy mais pas sur tahoma.
super compliqué au point que somfy et tahoma eux mêmes savent vers quoi faire pointer les liens...
je vois des posts de 3 ans qui ont le meme problème, ca fait peur... si javais su, j'aurai pas venu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane ,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter avec mon identifiant que ce soit sur le site somfy-connect ou l'application.
Il est indiqué que mon identifiant n'existe pas.
Pouvez-vous me dire quand ça refonctionna ?
Bonjour Jérôme,
Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.
Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,
Tout est OK maintenant, merci de votre réactivité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jerome a répondu
Thomas a répondu
Jerome a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question