identifiant tahoma?

salut*
mot de passe perdu pour application tahoma.
je veux juste en faire un nouveau mais si je clique dans l'application tahoma sur"mot de passe oublié" ca fait changer l'acces a somfy mais pas sur tahoma.

super compliqué au point que somfy et tahoma eux mêmes savent vers quoi faire pointer les liens...

je vois des posts de 3 ans qui ont le meme problème, ca fait peur... si javais su, j'aurai pas venu

Stéphane K.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane ,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Jerome C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter avec mon identifiant que ce soit sur le site somfy-connect ou l'application.
    Il est indiqué que mon identifiant n'existe pas.
    Pouvez-vous me dire quand ça refonctionna ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.

    Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Jerome C.

    Tout est OK maintenant, merci de votre réactivité.