Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant tahoma?

salut*
mot de passe perdu pour application tahoma.
je veux juste en faire un nouveau mais si je clique dans l'application tahoma sur"mot de passe oublié" ca fait changer l'acces a somfy mais pas sur tahoma.

super compliqué au point que somfy et tahoma eux mêmes savent vers quoi faire pointer les liens...

je vois des posts de 3 ans qui ont le meme problème, ca fait peur... si javais su, j'aurai pas venu

Stéphane K.
Stéphane K.

Stéphane K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane ,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter avec mon identifiant que ce soit sur le site somfy-connect ou l'application.
    Il est indiqué que mon identifiant n'existe pas.
    Pouvez-vous me dire quand ça refonctionna ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.

    Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Tout est OK maintenant, merci de votre réactivité.

    Haut de page