Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvaise adresse mail pour ma tahoma

bonjour,
j'ai saisi une mauvaise adresse mail pour ma tahoma comment faire je suis bloquer.
et mon pin est 1209-6594-5254
merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ne laissez jamais de coordonnées perso ici sur ce forum public !! Attendez d'être contacté !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Désolé j’ai vu sur le forum dès question similaire c’est pour ça

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok François ! ne vous étonnez pas si un Yellow qui prendra contact avec vous "rabote" votre question !

    Bonne soirée !

    Haut de page