Cette question a été résolue
Je possėde 2 badge et 1 des 2 ne fait plus la reconnaissance automatique lorsque l on ouvre la porte alors qu il fonctionnais avant il est bien présent sur l application. Comment régler ce problème? Merci de vos réponse
Bonjour Laurent,
Je vous invite à faire le test suivant :
Départ
1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
2) Enlever la pile du badge
3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)
Arrivée
1) Remettre la pile dans le badge
2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique
Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question