Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges alarme défectueux récurrents

Bonjour,
J’ai également 2 badges sur 4 ,qui sont défectueux et vident les piles en 1 jour.
Malgré un reset rien n’y fait.
Les badges ne sont plus sous garantie,mais quand je vois le nombre de posts sur le même sujet,il serait peut-être professionnel de la part de somfy de prendre en charge ces sav.
De plus ,le contact sav par téléphone à 15 cts la minute c’est très moyen.

Est ce que quelqu’un aurait une solution afin de profiter pleinement de ces télécommandes ?
Merci d’avance

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Frédéric
    Pour les personnes qui ne sont plus sous garantie consulter la réponse que j'ai faite dans ce post qui vient en complément du Reset.
    https://forum.somfy.fr/questions/3364860-badge-alarme-somfy-protect

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