Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation temporaire alarme et autoprotection Protectiom Ultimate ?

Je voudrais désactiver l'alarme et les autoprotections de la centrale du clavier et detecteurs temporairement pour travaux de peinture et pouvoir réactiver le tout ponctuellement.

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Rien de plus facile:
    Soit sur l'interface ordi vous sélectionnez les éléments et les mettez en pause.
    Où, via une TC ou le clavier vous procédez comme pour l'échange de piles.
    Via TC: appui >7s jusqu'à extinction de la led, vous avez 2 minutes pour ouvrir l'élément et ensuite tout votre temps pour le déposer du mur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    arrêtez l'autoprotection ! Ouvrez la centrale ou n'importe quel autre élément dans les 2 minutes. Rien ne se passera tant que vous n'aurez pas tout remis en place avec une mise "ON" de l'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique