Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Somfy Box ne fonctionne plus depuis hier

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets et BSO depuis ma Somfy Box.
J'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez ressayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Je vois bien tous mes équipements dans l'application mais je ne peux en piloter aucun.
Ma box internet est opérationnelle.
Les voyants de la somfy box sont verts.
Mes équipements fonctionnent parfaitement avec les différentes télécommandes.
Merci d'avance pour votre assistance.

Cédric L.
Cédric L.

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    Bonsoir Cédric
    faîtes un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie.
    Tout est à nouveau fonctionnel après avoir appliqué votre mode opératoire.
    Bon week-end.

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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bon WE également !

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