Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Somfy Box ne fonctionne plus depuis hier

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets et BSO depuis ma Somfy Box.
J'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez ressayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Je vois bien tous mes équipements dans l'application mais je ne peux en piloter aucun.
Ma box internet est opérationnelle.
Les voyants de la somfy box sont verts.
Mes équipements fonctionnent parfaitement avec les différentes télécommandes.
Merci d'avance pour votre assistance.

Cédric L.
Cédric L.

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    Bonsoir Cédric
    faîtes un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie.
    Tout est à nouveau fonctionnel après avoir appliqué votre mode opératoire.
    Bon week-end.

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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bon WE également !

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