Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Box ne fonctionne plus depuis hier

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à piloter mes volets et BSO depuis ma Somfy Box.
J'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez ressayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Je vois bien tous mes équipements dans l'application mais je ne peux en piloter aucun.
Ma box internet est opérationnelle.
Les voyants de la somfy box sont verts.
Mes équipements fonctionnent parfaitement avec les différentes télécommandes.
Merci d'avance pour votre assistance.

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

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    Bonsoir Cédric
    faîtes un reset de votre Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vous remercie.
    Tout est à nouveau fonctionnel après avoir appliqué votre mode opératoire.
    Bon week-end.

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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bon WE également !

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