Authentification à double facteur ne fonctionne plus

Bonjour,
Je ne reçois plus mon mail de double authentification dans mon adresse free depuis 1 semaine. Les mails ne sont pas dans spam ni dans la boite mail dans l'interface Zimbra. Pourriez vous résoudre cela comme vous l'avez fait pour d'autres personnes dans le forum ? Merci

Christophe P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    attendez d'être contacté par un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer pour vous connecter à quelle interface ? De plus pouvez-vous vérifier dans les sous-dossier des spams ?

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour Thomas,
    je vais sur https://somfy.opendoors.net/.
    J'attends le mail avec le code d’authentification. Il m'annonce qu'il est est envoyé à mon adresse Email. C'est la bonne et pas de mail quand je vais sur Zimbra et ceci dans tous les sous-dossiers de l'interface.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre smartphone que vous utilisez pour piloter la serrure connectée, ainsi que la version d'OS qu'il y a d'installé (version d'iOS ou d'Androïd) ?

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour, Je crois que l'on ne se comprend pas. J'essaye d'aller sur l'interface Web de connexion https://somfy.opendoors.net/ à partir d'un PC. Après avoir rentré mon login / password vous envoyez un code authentification sur mon adresse mail Free. Je ne reçois pas ce code. J'ai bien vérifié dans mes spams qu'il n’était pas présent.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous ai bien compris, sauf qu’il existe une nouvelle application smartphone pour gérer les serrures connectées (Somfy Keys) .Maintenant tout est géré par cette application et plus par le portail https://somfy.opendoors.net/. Cependant, cette application n'est pour l'instant pas compatible avec tous les smartphones et c'est pour cette raison que je vous demande ces informations, merci d'y répondre.