Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

éclairage de zone reste éclairé en continu Evolia 400

Bonjour,

depuis une semaine mon éclairage de zone reste allumé en continu. j'ai du le débrancher.
comment le réparer?
Cet éclairage est câblé depuis presque 3 Mois et n'a jamais posé problème.

Fabien D.
Fabien D.

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    Bonjour,
    Le boitier semble avoir un problème.
    Quel est le type d'éclairage branché?
    Quel âge le moteur?

    Fabien D.
    Fabien D.

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    Bonjour,

    le moteur a moins d'un an et l'éclairage branché est une lampe a incandescence standard

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    Ok, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

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    Bonjour

    ne cherchez pas, électronique en panne !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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