Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

éclairage de zone reste éclairé en continu Evolia 400

Bonjour,

depuis une semaine mon éclairage de zone reste allumé en continu. j'ai du le débrancher.
comment le réparer?
Cet éclairage est câblé depuis presque 3 Mois et n'a jamais posé problème.

Fabien D.
Fabien D.

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    Bonjour,
    Le boitier semble avoir un problème.
    Quel est le type d'éclairage branché?
    Quel âge le moteur?

    Fabien D.
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    Bonjour,

    le moteur a moins d'un an et l'éclairage branché est une lampe a incandescence standard

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    Ok, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

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    Bonjour

    ne cherchez pas, électronique en panne !

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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