Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Installation caméra

Après le bip indiquant la prise en compte du QR code la procédure d’installation n’arrive jamais à son terme !!
Multiples essais mais toujours le même résultat.

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    Bonsoir

    attendez ici le contact d'un Yellow pour un dépannage.

    Bonne soirée !

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    L’attente est longue...

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    Bonjour

    Il faut parfois attendre quelques jours. les demandes sont nombreuses. Vous allez avoir une réponse.

    Bonne journée !

    Bonjour JmD,

    Si la connexion échoue après la lecture du Qrcode c'est que la caméra n'a pas réussi à se connecter à votre réseau WiFi, merci donc de vérifier que tous les prérequis réseaux ont été respectés en suivant la vidéo au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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    Merci Thomas M. j’ai suivi les indications autant que que je pouvais (mon aisance informatique) et que le permet le site de free....
    La caméra se connecte et apparaît le message suivant
    Error.camera.already.installed

    Sans plus d’effet...

    Bonjour JmD,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos vers la prise d'alimentation ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir Thomas M,
    Est-ce cela :
    B0411D3D1F37AGAB ?
    A suivre, bonne soirée

    Bonjour JmD,

    Je vous informe que vous avez créé deux sites pour votre compte, un site où est enregistré votre système d'alarme et un autre où se trouve la caméra. Est-ce volontaire ? À savoir est-ce que ces deux équipements seront installés à des endroits différents ou bien feront-ils partis d'un même système ?

    Si, ce n'est pas volontaire, merci de vous connecter sur l'application et de choisir le site où se trouve la caméra en cliquant sur le nom du site sur la page d'accueil de l'application :

    Ensuite allez dans le menu Réglages -> Mes équipements -> Sélectionnez la caméras et supprimez la.

    Allez ensuite dans le menu Réglages -> Mon domicile -> Supprimez ensuite le site inutile.

    Retournez ensuite sur le site de votre système d'alarme et ajoutez-y la caméra.

    Bonne journée,

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    Parfait ! Merci Thomas M

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