Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

camera visidom icm 100qui se deconnecte apres quelque jours , en l eteignant ca repart mais pas tres heureux

apres quelque jour impossible de se connecter avec tel ,
connexion en cours puis (rien ) , seule solution extinction . pas evident a distance

yves
yves

yves

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Oui, ça arrive !
    Pour ma part, j'ai intercalé des prises télécommandables par Tahoma. Ainsi je peux couper et remettre le courant sur les caméras, à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    effectivement ca peut être une solution dépannage ; mais ça ne peut être une solution perenne .
    j aimerai avoir une solution fiable car je souhaite avoir d autres cameras .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez également forcer une adresse IP fixe, ça peut aider.
    Sinon, je ne vois pas ... les problèmes de perte de données wifi sont tellement fréquents.

    Un Yellow aura peut-être une idée !

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    merci jean luc ,
    serait il possible de se brancher en ethernet a ma box afin de pallier a des déconnexions . ?
    y a t il une procédure type ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a juste à brancher un câble RJ45 de bonne qualité entre la caméra et la box.

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci jean Luc ,
    Depuis branchement rj 45 plus de déconnexion ,
    Du coup ma volonté d acquérir d autres caméras se modifie . Car je ne pourrais pas brancher toujours câble

    Haut de page