Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probléme de vision nocturne avec une caméra type VISIDOM ICM100

Bonjour,
j'ai une caméra de type Visidom ICM100,
elle s'affiche en noir je n'ai plus de vision nocturne
que faire merci pour vos réponse

julie S.
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    Bonjour

    réinitialisez la caméra.
    Est-ce que le problème persiste ?

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    Bonsoir,
    Vérifiez aussi et surtout qu’aucune clarté ne frappe l'objectif.

    julie S.
    julie S.

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    Bonjour

    La camera fonctionnée très bien, du jour au lendemain dés que la nuit tombe et que la pièce se retrouve dans le noir la caméra n'affiche plus rien ormi une image noir mais par contre signale des intrusions tous de même.

    La caméra n'a jamais subi aucun choc nous l'avons réinitialisée mis à jour etc etc et rien n'y fait ! elle n'a que 4 mois et au prix de vente !!!!!!

    Egalement, impossible de joindre le service client SOMFY qui nous met sur disque pendant 10 mn puis fini par raccrocher. très décue par somfy !! De plus nous sommes une entreprise et non un particulier !!

    quelqu'un à déjà eu ce soucis ? et si quelqu'un la solutionné ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Julie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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