Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ICM100 ne fonctionne plus. Impossible de se connecter

Bonjour,
Je viens de revenir de vacances et ma camera ICM 100 n’est plus connectée quand je vais sur l’application VISIDOM.
Il y a le message classique « échec de la connexion ».
J’ai formaté la carte SD. Le problème, c’est que le reset de la camera n’a pas l’air de fonctionner non plus. J’ai essayé d’appuyer en continue les 7 secondes mais à priori rien ne se passe. Je l’ai fait à différents moments: au moment de la brancher, en attendant que la led soit verte, etc ... Rien. Impossible de la remettre en configuration d’origine.
J’ai 5 cameras somfy, c’est la seule qui pose problème.
Une manipulation ? La camera semble fonctionner (passage en vision nocturne par exemple) mais inaccessible.
Merci d’avance,

Joël E.
Joël E.

Joël E.

Niveau
1
258 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Quand vous effectuez la remise à zéro de la caméra, voyez-vous apparaître en réseau wifi
    HD-0XX ?

    si oui il faut alors refaire le paramétrage complet de la caméra.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/camera/visidom#vid...

    Si non cela signifie que la caméra est HS.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique