ICM100 ne fonctionne plus. Impossible de se connecter

Bonjour,
Je viens de revenir de vacances et ma camera ICM 100 n’est plus connectée quand je vais sur l’application VISIDOM.
Il y a le message classique « échec de la connexion ».
J’ai formaté la carte SD. Le problème, c’est que le reset de la camera n’a pas l’air de fonctionner non plus. J’ai essayé d’appuyer en continue les 7 secondes mais à priori rien ne se passe. Je l’ai fait à différents moments: au moment de la brancher, en attendant que la led soit verte, etc ... Rien. Impossible de la remettre en configuration d’origine.
J’ai 5 cameras somfy, c’est la seule qui pose problème.
Une manipulation ? La camera semble fonctionner (passage en vision nocturne par exemple) mais inaccessible.
Merci d’avance,

Joël E.

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Quand vous effectuez la remise à zéro de la caméra, voyez-vous apparaître en réseau wifi
    HD-0XX ?

    si oui il faut alors refaire le paramétrage complet de la caméra.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/camera/visidom#vid...

    Si non cela signifie que la caméra est HS.

    Bonne journée

    Ludwik P.

    Bonjour j ai aussi un problème avec cette caméra , impossible de la remettre à zéro, elle ne s allume plus et je ne la trouve plus en wifi , juste elle se met en mode nuit quand je la couvre , y a t il un problème connu?

    Ludwik P.

    Bonsoir maud, non et la une suivante qui deconne , reset impossible

    Ludwik P.

    Impossible de réinitialiser, la deuxième est aussi hs!

    Ludwik P.

    Bonjour Icm 100

    Ludwik P.

    Bonjour icm 100

    Ludwik,

    Je vous redonne tout de même tout le tunnel pour le reset de la caméra :

    Comment remettre à zéro une caméra Visidom ?

    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra envisager le remplacement de la caméra.

    Pouvez-vous me dire ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Ludwik P.

    Acheter il y a environ 4 ans , chez Rexel,un revendeur Professionel,j ai essayer plusieurs fois, ainsi qu’avec la précédente , rien ne marche !

    Ludwik P.

    Merci et donc poubelle? Ce n est pas terrible comme politique, et apparement on est pas mal à avoir le problème

    Ludwik,

    Je vous ai donné toutes les manipulations a effectuer concernant vos caméras. Si celle-ci rentraient toujours dans le cadre de la garantie, un retour SAV pour analyse afin de déterminer la cause de ce dysfonctionnement aurait été établit.

    Vous avez acheté ce matériel auprès d'un revendeur professionnel. Vous devez appliquer les conditions de garantie imposées par ce revendeur.