Caméra icm100 vision nocturne

Bonjour,
lorsque la pièce où est située la caméra est dans le noir, on ne voit plus rien sur la page d accueil de visidom on peut juste distinguer la pièce dans un voile blanc alors que la qualité est excellente lorsqu il y a de la luminosité j ai cale le réglage de vision nocturne sur 1 et 5 : problème identique que pet on faire?

Merci,

Didier D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous essayer de supprimer votre Caméra de l'application Visidom, effectuer un RESET de celle-ci et l'ajouter à nouveau, le problème persiste-t-il ?

    Si oui, merci de me fournir une photographie de ce que filme la caméra de nuit et de jour, ainsi qu'une photographie de son installation.