Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra icm100 vision nocturne

Bonjour,
lorsque la pièce où est située la caméra est dans le noir, on ne voit plus rien sur la page d accueil de visidom on peut juste distinguer la pièce dans un voile blanc alors que la qualité est excellente lorsqu il y a de la luminosité j ai cale le réglage de vision nocturne sur 1 et 5 : problème identique que pet on faire?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous essayer de supprimer votre Caméra de l'application Visidom, effectuer un RESET de celle-ci et l'ajouter à nouveau, le problème persiste-t-il ?

    Si oui, merci de me fournir une photographie de ce que filme la caméra de nuit et de jour, ainsi qu'une photographie de son installation.

    Bonne journée,

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