Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra icm100 vision nocturne

Bonjour,
lorsque la pièce où est située la caméra est dans le noir, on ne voit plus rien sur la page d accueil de visidom on peut juste distinguer la pièce dans un voile blanc alors que la qualité est excellente lorsqu il y a de la luminosité j ai cale le réglage de vision nocturne sur 1 et 5 : problème identique que pet on faire?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous essayer de supprimer votre Caméra de l'application Visidom, effectuer un RESET de celle-ci et l'ajouter à nouveau, le problème persiste-t-il ?

    Si oui, merci de me fournir une photographie de ce que filme la caméra de nuit et de jour, ainsi qu'une photographie de son installation.

    Bonne journée,

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