Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte sécurisé hotmail pour connexoon?

Bonjour je n'ai pas trouvé de mail pour mon compte connexoon. J'ai créé un premier mail avec une adresse hotmail où il était inscrit à la connexion que mon compte était bloqué. J'en ai créé un second avec Gmail mais je ne peux inscrire une seconde fois mon pin connexoon. Comment puis je résoudre mon problème ?

Florian S.
Florian S.

Florian S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florian

    laisser ici le PIN de votre Connexoon.

    Bonne soirée !

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Pin 0809-1726-7645.
    Vous remerciant par avance,
    Bonne soirée à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous ai re-fait parvenir le mail d'activation sur votre boite mail @hotmail regarder bien dans vos spams.
    ce mail est valable pendant 24h.
    si vous ne l'avez toujours pas reçu je ferai la désactivation de votre connexoon pour que vous puissiez l'activer avec votre adresse @gmail
    Bonne journée.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, aucun mail sur ma boîte. Blocage hotmail ?

    Vous remerciant par avance pour votre aide.

    Gmail disponible.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    J'ai fais la désactivation de votre Tahoma. vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page