Question en attente de réponse
Bonjour je n'ai pas trouvé de mail pour mon compte connexoon. J'ai créé un premier mail avec une adresse hotmail où il était inscrit à la connexion que mon compte était bloqué. J'en ai créé un second avec Gmail mais je ne peux inscrire une seconde fois mon pin connexoon. Comment puis je résoudre mon problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian
laisser ici le PIN de votre Connexoon.
Bonne soirée !
Pin 0809-1726-7645.
Vous remerciant par avance,
Bonne soirée à vous
Bonjour Florian,
Je vous ai re-fait parvenir le mail d'activation sur votre boite mail @hotmail regarder bien dans vos spams.
ce mail est valable pendant 24h.
si vous ne l'avez toujours pas reçu je ferai la désactivation de votre connexoon pour que vous puissiez l'activer avec votre adresse @gmail
Bonne journée.
Bonjour, aucun mail sur ma boîte. Blocage hotmail ?
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Gmail disponible.
Bonjour Florian,
J'ai fais la désactivation de votre Tahoma. vous pouvez le réactiver dés a présent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question