Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier tahoma ?

Je n arrive pas a m enregistrer ma tahoma

Message lorsque je met le mot de passe

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Sebastien W.
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    Bonsoir,
    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow's qui va gérer votre dépannage en ligne.

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    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le retour d'un Yellow.

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