Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier tahoma ?

Je n arrive pas a m enregistrer ma tahoma

Message lorsque je met le mot de passe

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow's qui va gérer votre dépannage en ligne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le retour d'un Yellow.

    Haut de page