Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pour Carplay

Bonjour,
La question a été posé il y a un peu plus d'un an sans réponse.
Pensez-vous développer la passerelle Carplay pour Tahoma ?
Cela serait un réel confort au possesseur de l'option sur leur véhicule.
Merci pour votre retour.

Frédéric

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    Un Yellow vous répondra car en effet aujourd'hui ça n'existe pas.

    Bonne soirée !

    oscar S.
    oscar S.

    oscar S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Oui en effet cela pourrait être très utile

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, n’ayant aucune nouvelle à ce sujet, je relance la conversation

    Bonne journée

    oscar S.
    oscar S.

    oscar S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    D ailleur comme beaucoups de fois des questions dés demande sont faite et il y a aucune suite.
    J ai fait un projet sur lumière rien
    J ai fait un projet sur veranda rien
    carplay rien

    ..... de

    Regis R.
    Regis R.

    Regis R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Houhou ! Il y a encore des humains chez Somfy? Je n’arrive même pas à comprendre comment on n’a pas encore cette passerelle CarPlay! Ou alors aucun développeur n’a d’iPhone... ou de voiture... flippant!
    Faudra pas venir pleurer quand HomeKit prendra le dessus... perso si ça bouge pas plus vite, prochaine maison j’y réfléchirai à 2 fois...
    Trop dommage...

    thibault C.
    thibault C.

    thibault C.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points

    pareil j'aimerais bien savoir si ça peut être fait car je trouverais ça vraiment pratique

    Regis R.
    Regis R.

    Regis R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C’est le désert chez Somfy... un peu à l’image des innovations et mises à jour de l’application...
    C’est vraiment dommage d’avoir un si grand nombre de possibilités et de ne pas les exploiter... on dirait même que les yellow sont partis... et depuis bien longtemps quand on voit la date du post...

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    903 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Navré que ce Post soit resté sans réponse de notre part. Un peu d'éclaircissement pour CarPlay:

    Les catégories d'apps autorisées sur CarPlay par Apple sont limitées et malheureusement la Maison Connectée n'en fait pas partie. La seule passerelle aujourd'hui proposée par Apple entre la Maison Connectée et son dashboard automobile est en donc fait Siri au travers de HomeKit. Inutile de rappeler que ce sujet est toujours ouvert chez nous (voir: https://www.somfy.fr/Blog/Post/2020-02-04-compatibilite-tahoma-et-homekit-pourquoi-c-est-si-long).

    Comme stipulé dans l'article ci-dessus, tous les produits ne seront pas exposés à HomeKit par la box TaHoma. Notamment, les portes de garage et portails (qui auraient sans doute beaucoup de sens vis à vis de CarPlay) ne seront pas pilotables à la voix car Somfy n'a pas encore trouvé de terrain d'entente avec Apple sur ce sujet.

    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
    Merci pour ces informations précieuses sur cette demande.
    J’espère que cette solution sera disponible un jour.

    Bonne journée à vous !

    Haut de page