Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

incompétence ou ignorance????

bonjour ,cela fait plus d'un an que je demande pourquoi la géolocalisation ne fonctionne pas, je suis allé sur les forum ,j'ai téléphoné a somfy mais rien n'y fait ,on m'a expliqué que je devais réinstaller l'application ,que je devrais peut-être changer de box puis changer de live box ,puis changer de téléphone .evidemment aucun résultat. dernièrement j'ai expliqué ici que si je lançais 'plan' sur mon iPhone et qu'en suite je lançais 'je rentre' cela fonctionnait tres bien .donc j'ai envie de dire a tout ces gens qui se prétendent de chez somfy ,qu'ils feraient mieux de s'abstenir car vs messieurs ,vs mes dames vous racontez n'importe quoi ,car enfaite il y a eu une mise a jour hier et HOURA !! ca marche....donc ca fait plus d'un an que je dis que l'application smofy n'est pas compatible pour ce genre de service .il a fallu quand meme un an aux programmeurs pour se bouger un peu le cul.

christian P.
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    Bonsoir,
    Les gens de Somfy sont sans doute incompétents, puisque vous le dites...!!!
    Par contre, c'est infiniment pénible à vous lire tant les fautes de toutes natures, orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe, etc....rendent votre texte illisible.
    Au moins vous, on sait où se situent vos niveaux d'incompétences.
    Bonne soirée, et n'hésitez pas à revenir, surtout si vous avez besoin de rien !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chrisitian,
    Ma collègue Natacha vous avait fait parvenir par email suite à un entretien téléphonique du 13/02 et vous informait que le problème avait été identifié par nos équipes et que effectivement des améliorations serait apporté lors de la prochaine mise a jour.
    Bonne journée.

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