incompétence ou ignorance????

bonjour ,cela fait plus d'un an que je demande pourquoi la géolocalisation ne fonctionne pas, je suis allé sur les forum ,j'ai téléphoné a somfy mais rien n'y fait ,on m'a expliqué que je devais réinstaller l'application ,que je devrais peut-être changer de box puis changer de live box ,puis changer de téléphone .evidemment aucun résultat. dernièrement j'ai expliqué ici que si je lançais 'plan' sur mon iPhone et qu'en suite je lançais 'je rentre' cela fonctionnait tres bien .donc j'ai envie de dire a tout ces gens qui se prétendent de chez somfy ,qu'ils feraient mieux de s'abstenir car vs messieurs ,vs mes dames vous racontez n'importe quoi ,car enfaite il y a eu une mise a jour hier et HOURA !! ca marche....donc ca fait plus d'un an que je dis que l'application smofy n'est pas compatible pour ce genre de service .il a fallu quand meme un an aux programmeurs pour se bouger un peu le cul.

christian P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Les gens de Somfy sont sans doute incompétents, puisque vous le dites...!!!
    Par contre, c'est infiniment pénible à vous lire tant les fautes de toutes natures, orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe, etc....rendent votre texte illisible.
    Au moins vous, on sait où se situent vos niveaux d'incompétences.
    Bonne soirée, et n'hésitez pas à revenir, surtout si vous avez besoin de rien !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Chrisitian,
    Ma collègue Natacha vous avait fait parvenir par email suite à un entretien téléphonique du 13/02 et vous informait que le problème avait été identifié par nos équipes et que effectivement des améliorations serait apporté lors de la prochaine mise a jour.
    Bonne journée.