Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de connexion à distance Alarme Protexiom

Bonjour,
ayant parcouru les différentes questions et suivi le manuel, j'ai ouvert les ports de ma box free, créé mon compte sur alarmsomfy.eu, configuré mon alarme .
Je peux accéder sans problème en local sur l'adresse 192.18.0.93 mais aucune connexion distante (en http ou https)
merci de m'indiquer ce que j'ai omis ou mal configuré
2) est il possible de modifier mon compte sur alarmsomfy ? En effet, je souhaiterai changer le nom de l'adresse de connexion à ma centrale ?
Vous remerciant pour votre aide.

thierry L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel. Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayer de vous connecter à l'interface du système d'alarme via l'URL https://xxxxxxxxxxx.alarmsomfy.eu (en remplaçant les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Concernant le changement de l'adresse mail et du nom de sous domaine, la seule solution et la suppression de votre compte afin d'en créer un nouveau. Souhaitez-vous que je le supprime ?

    Bonne journée,

    thierry L.
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    Bonsoir,
    le message d'erreur est la copie d'écran avec le drapeau français (erreur de nom de domaine)
    2) oui, je veux bien redémarrer avec un nouveau compte, mais cela ne posera pas de problème si le numéro de la centrale est déjà enregistré ?

    Vous remerciant pour votre aide
    Thierry

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez en créer un dès à présent sur le site http://www.alarmsomfy.eu.

    Bonne journée,

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